Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VBDB rocks your ass !
1 septembre 2011

Let me introduce myself

 Pour commencer je dois déjà vous avouer que je ne suis pas musicien. Mais dans l'âme c'est autre chose. J'ai eu un groupe (de rock, faut pas abuser non plus) pendant 3 ans, puis après un an sans rien, j'entame une nouvelle aventure avec un autre. J'ai été pour les deux chanteur et auteur (y'a que ça de vrai, pas étonnant que je me retrouve ici à écrire).

 J'ai donc décidé, étant grand consommateur de son, de crier au monde mon point de vue sur tel ou tel bon vieux compact disc, qui, avouons le tout de suite, n'en sera jamais un puisque les étudiants, c'est bien connu, n'ont pas le moindre sou à foutre dans une oeuvre de toute façon déjà noyée dans la masse artistique grandissante du 3ème millénaire (est-ce bien utile d'ailleurs, d'agrandir cette masse?...existentielle la question). Tiens, mon article tourne déjà en clameur réac, ça sent pas bon. Plus sérieusement, je vais tenter de "chro-niquer" les albums les plus récents, mais je pense le faire une ou deux fois avec du vieux skeud, ou encore avec quelque chose d'assez récent, histoire d'étayer un peu ce blog. Pas d'ordre chronologique, pas d'ordre alpha-bête-hic, pas d'ordre de préférence, pas d'ordre quoi. Le bordel complet. Mais au final, c'est pas ça le rock, hein?

 Je me suis demandé s'il fallait mettre des notes au cd, genre appréciation globale. Je suis pas sûr d'être sûr (et ouais) mais je vais commencer en mettant des notes. Sur 5 tiens.

 Il faut aussi que je précise mes groupes "préférés" (comme les petits enfants), histoire que les bases soient bien posées. Alors, tu mets du Angels & Airwaves, du Foo Fighters, du Limp Bizkit, du Incubus, du Biffy Clyro, du Who, du White Stripes, du Jet, du AFI, du Kings of Leon, du Marilyn Manson, du Slipknot, du Stone Sour, du Slash tout seul, du Korn, du John Butler Trio (ben ouais), du Papa Roach, du Placebo, du Tenacious D, du Hives, du Used, du Weezer, du Jim Jones Revue et t'as déjà un bon aperçu.

 Cela dit je ne parlerais pas uniquement des galettes de ces grands groupes, je taperais aussi sur des merdes du genre BB Brunes, Tokyo Hotel etc... enfin quoique...j'ai pas non plus autant de temps à perdre ;)

 

Voilà à peu près tout, si ce n'est que ces articles sont évidemment des avis personnels, donc inutile de grogner, le mieux c'est encore un commentaire constructif, qui ne sera jamais censuré tant que censé.

 

La bise, keep rockin'

Publicité
Publicité
Commentaires
VBDB rocks your ass !
  • Rock'n Roll man ! Plus sérieusement, vous trouverez ici les critiques CD (éventuellement concerts et/ou autres choses débiles qui peuvent arriver) de certains groupes de rock, écoutés avec soin par un presque pas musicien. Enjoy & Feedback !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
VBDB rocks your ass !
Derniers commentaires
Publicité